
La température peut être augmentée au maximum (HI) en tournant le bouton complètement à droite.
La température peut être réduite au minimum (Lo) en tournant le bouton complètement à gauche.
Quand vous tournez le bouton, la température augmente ou baisse de 0,5°C/1°F à la fois. La température réglée au miminum, le climatiseur fonctionne continuellement.
Conversion de la température
Vous pouvez sélectionner l'affichage de la température en degrés Celsius et en degrés Fahrenheit comme suit :
En appuyant sur le bouton OFF (arrêt), appuyer sur le bouton AUTO pendant 4 secondes ou plus.
L'affichage passera des degrés centigrades aux degrés Fahrenheit, ou des degrés Fahrenheit aux degrés centigrades.
Si la batterie est déchargée ou déconnectée, l’affichage du mode de température retournera aux degrés centigrades.
Sélection du mode
Commande d'admission d'airFeux de détresse
Les feux de détresse avisent les autres conducteurs de procéder avec extrême
prudence quand ils approchent ou passent votre véhicule.
Ils devraient être utilisés chaque fois que vous faites une réparation d'urgence
ou que vous arrêtez le véhicule en bordure de la route.
Appuyez sur ...
Commande d'admission d'air
Ce bouton permet de choisir l'air extérieur ou la recirculation de l'air dans
l'habitacle.
Pour changer la position de la commande d'admission d'air, appuyez sur le bouton.
Position de recirculation d'air
Quand la recirculation d'air est choisie, l'air de l'habitacle est aspiré par
le s ...