Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Sélection du mode

Le bouton MODE permet de choisir la direction de l'air dans le système de ventilation.

La direction de l'air suit cette séquence : Voyez l'illustration de la « Climatisation manuelle ».

Niveau plancher/dégivrage (A, C, D, E)

La majorité du courant d'air est dirigée vers le plancher et le pare-brise, avec une petit courant d'air dirigé vers les dégivreurs latéraux.

Niveau du visage (B, D)

L'air est dirigé vers le haut du corps et le visage. Chaque bouche d'air peut être ajustée pour contrôler le débit d'air.

Double niveau (B, D, C, E)

L'air est dirigé vers le visage et le plancher.

Niveau du plancher (C, A, D, E)

La majorité du courant d'air est dirigée vers le plancher; un petit courant d'air est aussi dirigé vers le pare-brise et le dégivreur latéral.

Mode dégivrage

Lorsque vous sélectionnez le mode dégivrage, les réglages suivants du système seront activés automatiquement :

Pour éteindre le mode dégivrage, appuyez sur le bouton de sélection de mode ou sur le bouton de dégivrage à nouveau ou sur le bouton AUTO.

Bouches d'air au tableau de bord

Vous pouvez ouvrir et fermer chaque bouche d'air séparément à l'aide de leur molette horizontale. Pour fermer la bouche d'air, tournez la molette au maximum vers le bas. Pour ouvrir la bouche d'air, tournez la molette au maximum vers le haut jusqu'à la position souhaitée.

Vous pouvez aussi ajuster la direction du courant d'air sortant de ces bouches d'air, à l'aide du levier, comme illustré.

Commande manuelle du chauffage et de la climatisation
Lorsque vous appuyez sur un bouton (ou que vous activez un commutateur), à l'exception du bouton AUTO, tout en utilisant le fonctionnement automatique, les fonctions non sélectionnées seront co ...

Commande de température
La température peut être augmentée au maximum (HI) en tournant le bouton complètement à droite. La température peut être réduite au minimum (Lo) en tournant le bouton complètement à g ...

Autres materiaux:

Recherche de pannes
DIAGNOSTIC DE PANNE 1. En principe, les commandes ESP et TCS sont interdits en cas de panne ABS. 2. Lorsque l'ESP ou le TCS sont en panne, seul le contrôle du système défectueux est interdit. 3. ...

Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Raccord d’arrivée d’eau 2. Thermostat 3. Tuyau de chauffage 4. Ensemble de commande de température d’eau 5. Capteur de température de l’eau 6. Joint d’étanchéité ...

© 2016-2019 Kopyright www.krimanuel.net