Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Commande d'admission d'air

Ce bouton permet de choisir l'air extérieur ou la recirculation de l'air dans l'habitacle.

Pour changer la position de la commande d'admission d'air, appuyez sur le bouton.

Position de recirculation d'air

Quand la recirculation d'air est choisie, l'air de l'habitacle est aspiré par le système de climatisation puis réchauffé ou refroidi, selon la fonction choisie.

Position d'air extérieur

Quand l'air extérieur est choisi, l'air entre dans le véhicule de l'extérieur; il est alors réchauffé ou refroidi, selon la fonction choisie.

✽ AVIS

L'utilisation prolongée de la chaufferette à la position de recircurlation d'air (sans avoir choisi le climatiseur) peut entraîner l'embuement du pare-brise et des vitres latérales, et l'air dans l'habitacle pourra avoir une odeur de renfermé. De plus, l'utilisation prolongée du climatiseur avec air recirculé produira un air excessivement sec dans l'habitacle.

AVERTISSEMENT - Visibilité réduite

L'utilisation ininterrompue du régulateur de température en position d'air recirculé peut faire augmenter l'humidité à l'intérieur de l'habitacle. Cela pourrait embuer le pare-brise et gêner la visibilité.

AVERTISSEMENT - Dormir dans le véhicule

avec le climatiseur allumé Ne jamais dormir dans le véhicule avec le climatiseur ou le chauffage allumé, car cela pourrait provoquer des blessures graves ou la mort à cause d'une baisse du niveau d'oxygène ou d'une hypothermie.

AVERTISSEMENT - Air recirculé

L'utilisation ininterrompue du régulateur de température en position d'air recirculé peut provoquer la somnolence ou l'endormissement, et une perte de contrôle du véhicule. Positionner la prise d'air sur l'air extérieur aussi souvent que possible pendant la conduite.

Commande de température
La température peut être augmentée au maximum (HI) en tournant le bouton complètement à droite. La température peut être réduite au minimum (Lo) en tournant le bouton complètement à g ...

Commande du ventilateur
Vous pouvez régler le ventilateur à n'importe quelle vitesse en appuyant sur le bouton de commande. Plus la vitesse de ventilation est élevée, plus le débit d'air est fort. Appuyez sur le b ...

Autres materiaux:

Système de signal d'arrêt d'urgence: Description et fonctionnement
Description Introduction du système d'alerte rapide de freinage (ESS) En cas de freinage soudain de la part du conducteur, le feu de freinage et/ou le feu de clignotant clignotent pour avertir le véhicule à l'arrière. 1. Fonction de base ( ...

Commutateur de verrouillage central
S'actionne en appuyant sur le commutateur de verrouillage central des portes. Appuyer sur la position de verrouillage (1) du commutateur verrouille toutes les portes du véhicule. Appuyer sur la position de déverrouillage (2) du commutateur déverrouille toutes les portes du véhicule ...

© 2016-2022 Kopyright www.krimanuel.net