Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Rabattre le dossier arrière

Les dossiers arrière peuvent être rabattus pour faciliter le transport de longs articles ou augmenter le volume du coffre.

AVERTISSEMENT - Dossiers rabattus

Ne laissez personne s’asseoir sur le dossier rabattu du siège quand le véhicle est en mouvement car il ne s’agit pas là d’un siège approprié et on ne peut pas utiliser la ceinture de sécurité.

Un accident ou un arrêt brusque pourrait se solder par des blessures graves ou mortelles.

AVERTISSEMENT - Objets

Les objets placés sur le dossier arrière rabattu ne doivent pas dépasser les appuie-têtes des sièges avant, sinon ces objets pourraient être projetés vers l'avant dans le cas d'arrêt soudain, et causer des blessures ou des dommages.

Pour rabattre le dossier du siège arrière :

• 4 portes

1.S'assurer que la sangle arrière est insérée dans le guide, afin d'éviter d'endommager la ceinture.

2.Réglez le dossier du siège avant selon la verticale et, si nécessaire, faites glisser le siège avant vers l'avant.

3.Abaissez les appui-têtes arrière à la position la plus basse.

4. Tirer sur le levier de déverrouillage (1) et rabattre le dossier arrière vers l'avant et le bas fermement. Si la ceinture ne se rembobine pas une fois que le dossier est relevé, tirer la ceinture de sécurité vers l'extérieur, puis la relâcher pour la rembobiner.

• 5 portes

1.S'assurer que la sangle arrière est insérée dans le guide, afin d'éviter d'endommager la ceinture.

2.Mettre le dossier avant à la position redressée et si nécessaire, glisser le siège avant vers l'avant.

3.Mettre les appuis-tête arrière à la position la plus basse

4. Tirer sur le levier de déverrouillage (1) et rabattre le dossier arrière vers l'avant et le bas fermement.

Si la ceinture de sécurité se bloque après avoir relevé le dossier du siège arrière, tirez la ceinture de sécurité bloquée puis relâchez-la et tirez-la de nouveau.

Pour remonter le dossier arrière

1. Pour utiliser le dossier arrière, tirer le dossier vers le haut et l'arrière. Le tirer fermement jusqu'à ce qu'il émette le clic de verrouillage en place. Toujours vérifier qu'il est bien verrouillé en position redressée en tirant sur le haut du dossier. Si on ne peut pas voir la ligne rouge au fond du levier de pliage, le dossier est verrouillé correctement.

2. Remettre la ceinture de sécurité arrière à la position correcte.

3. Lorsque le dossier est complètement installé, vérifier le rabattage du dossier.

Quand vous relevez le dossier des sièges arrière, n'oubliez pas de remettre les ceintures de sécurité en position appropriée.

AVERTISSEMENT - Dossier arrière

Pour redresser le dossier arrière à partir de la position rabattue, tenir le dossier par le haut et le pivoter lentement. Vérifier qu'il est verrouillé en position redressée en essayant de faire bouger le haut du dossier. En cas d'accident ou d'arrêt soudain, des bagages pourraient rabattre un dossier mal verrouillé et entrer brutalement dans l'habitacle.

AVERTISSEMENT - Bagages

Ne pas placer des objets lourds sur le siège arrière, parce qu'ils peuvent ne pas être arrimés adéquatement et pourraient atteindre les occupants en cas de collision frontale.

Appui-tête
Le ou les sièges arrière sont munis d'appuis-têtes à toutes les places afin d'assurer le confort et la sécurité des occupants. Non seulement l’appui-tête assure-t-il le confort des pass ...

Ceintures de sécurité
...

Autres materiaux:

Spécifications
SPÉCIFICATION lément SPÉCIFICATION Résistance de la bobine (Ω) 0,5 [20°C (68°F) ...

Procédures de réparations
CONTRÔLE 1. Mesurez la pression de la conduite haute pression en mesurant la sortie de tension entre les bornes “1” et “2”. 2. Vérifiez de la tension afin de voir s'il s'agit d′une valeur normale ou ...

© 2016-2019 Kopyright www.krimanuel.net