Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Siège

Siège du conducteur

(1) Glissement vers l’avant et l’arrière
(2) Angle du dossier
(3) Hauteur du coussin de siège
(4) Chauffe-siège
(5) Appui-tête

Siège du passager avant

(6) Glissement vers l’avant et l’arrière
(7) Angle du dossier
(8) Chauffe-siège
(9) Appui-tête

Siège arrière

(10) Appui-tête
(11) Rabattage du dossier de siège

AVERTISSEMENT - Objets lâches

Ne rien placer dans l'espace pour les jambes du conducteur ou sous les sièges avant. Les objets non arrimés près des pieds du conducteur pourraient gêner l'action des pédales.

AVERTISSEMENT - Redresser le siège

Ne pas tirer sur le levier d'inclinaison manuelle d'un dossier sans maintenir le dossier afin de contrôler son mouvement, faute de quoi le dossier se redresserait rapidement et pourrait vous heurter ou percuter une autre personne.

AVERTISSEMENT - Coussin de siège

Les occupants ne devraient jamais s'asseoir sur des housses de sièges ou des coussins vendus séparément. Les hanches de l'occupant pourraient glisser sous la ceinture de sécurité en cas d'accident ou d'arrêt soudain.

AVERTISSEMENT - Responsabilité du conducteur pour le passager avant

Le conducteur doit aviser le passager de toujours voyager en gardant le dossier redressé. Si le dossier est incliné et que le véhicule est impliqué dans un accident, les hanches de l'occupant pourraient glisser sous la ceinture de sécurité, exerçant une force extrême sur l'abdomen non protégé.

AVERTISSEMENT - Siège du conducteur

AVERTISSEMENT - Réglage du siège

AVERTISSEMENT - Petits objets

User d'extrême prudence en ramassant les objets glissés sous le siège ou entre le siège et la console centrale. On pourrait se couper les mains ou se blesser à cause des rebords coupants du mécanisme du siège.

Caractéristiques de sécurité de votre véhicule
...

Ajustement du siège avant
...

Autres materiaux:

Informations générales
Informations générales Le système de retenue supplémentaire (SRS) est conçu pour complémenter les ceintures de sécurité afin de diminuer le risque ou la gravité des blessures pouvant être occasionnées au conducteur et au passager en activant et en déployant les cous ...

Description et fonctionnement
Description Le capteur de pression du rail (RPS) est installé sur le tuyau de sortie et mesure la pression de carburant instantanée dans le tuyau de sortie. L'élément capteur (élément semi-conducteur) intégré dans le capteur convertit la pression en signal de ten ...

© 2016-2020 Kopyright www.krimanuel.net