Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Utilisation du manuel

Kia Rio Notice d'utilisation / Introduction / Utilisation du manuel

Nous voulons vous aider à soutirer le plus grand plaisir possible à conduire votre véhicule. Le manuel de l’utilisateur peut vous aider de bien des façons. Nous vous recommandons fortement de le lire en entier. Afin de minimiser tout risque de mort ou de blessure, vous devez lire et respecter les AVERTISSEMENTS et les MISES EN GARDE tout au long du manuel.

Les illustrations viennent compléter le texte afin de mieux expliquer comment profiter du véhicule. En lisant le manuel, vous prendrez connaissance des caractéristiques du véhicule, des notices de sécurité importantes et de conseils de conduite sous diverses conditions routières.

Le contenu du manuel est résumé dans la table des matières. Utilisez l'index si vous recherchez un sujet particulier; il s'agit d'une liste alphabétique de toute l'information qui se trouve dans le manuel.

Sections : le manuel est divisé en huit sections, en plus d’un index. Chaque section débute par une courte table des matières pour avoir immédiatemement une idée de l’information qui s’y trouve. Vous trouverez plusieurs types d'instructions de sécurité dans ce manuel.

Ces instructions ont été préparées pour améliorer votre sécurité. Veuillez lire avec attention et suivre TOUTES les procédures et recommandations présentées.

AVERTISSEMENT

Signale un danger, un risque de blessure grave ou même de mort si on l’ignore.

MISE EN GARDE

Signale un risque de dommage au véhicule si vous l’ignorez.

✽ AVIS

L’avis offre des renseignements utiles ou intéressants.

Introduction
...

Carburant
Votre nouveau véhicule n'utilise qu'un carburant sans plomb d'indice d'octane ((R+M)2) 87 (indice d'octane de recherche 91) ou plus élevé. (Ne pas utiliser de mélanges de carburant contenant d ...

Autres materiaux:

240,000 km (150,000 miles) ou 120 mois
❑ Inspecter le compresseur du climatiseur, le frigorigène, et vérifier le rendement (si équipé) ❑ Inspecter le système de refroidissement *1 ❑ Inspecter la courroie multifonction *4 (La première fois aux 96 000 km ou 72 mois, et après tous les 24 000 km ou 24 mois) ❑ Inspecter ...

Contrôle électronique de stabilité (ESC)
Le système de contrôle électronique de stabilité (ESC) sert à stabiliser le véhicule quand vous négociez des virages. L'ESC compare la direction dans laquelle vous voulez aller avec celle que prend le véhicule. L'ESC applique les freins à chaque roue et prend charge du système de g ...

© 2016-2020 Kopyright www.krimanuel.net