Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Utilisation de la trousse de réparation des pneus

1. Retirez l'étiquette de restriction de vitesse (0) de la canette de scellant (1) et apposez-la à un endroit bien visible dans l'habitacle (sur le volant, par exemple) afin de rappeler au conducteur de ne pas rouler trop vite.

2. Vissez l'embout du boyau (9) dans le raccord de la bouteille de scellant.

3. Assurez-vous que le capuchon fileté (8) est bien fermé.

4. Dévissez le capuchon de la valve du pneu crevé et vissez le boyau de remplissage (2) de la bouteille de scellant sur la valve.

5. Placez la bouteille de scellant dans le boîtier (4) du compresseur afin qu'elle se tienne droite.

6. Assurez-vous que le compresseur est éteint (interrupteur sur 0).

7. Branchez la fiche du compresseur dans la prise de courant du véhicule.

8. Le bouton Engine Start/Stop ou le commutateur d'allumage réglé sur ON, mettez le compresseur en marche et laissez-le fonctionner pendant 5 à 7 minutes environ afin de remplir le scellant à la pression appropriée (consultez Pneus et jantes au chapitre 8). La pression de gonflage du pneu après le remplissage est sans importance et sera vérifiée/corrigée plus tard. Assurez-vous de ne pas surgonfler le pneu et tenez-vous à bonne distance du pneu pendant le remplissage.

AVERTISSEMENT - Pression du pneu

Ne tentez pas de conduire si la pression du pneu est inférieure à 200 kpa (29 psi). Cela pourrait causer un accident à cause d'une défaillance soudaine du pneu.

9. Éteignez le compresseur.

10. Séparez les boyaux du connecteur de la bouteille de scellant et de la valve du pneu. Retournez la trousse de réparation des pneus dans son rangement, dans le véhicule.

AVERTISSEMENT - Oxyde de carbone

Ne laissez pas le moteur en marche pendant une longue période dans un endroit mal ventilé. Il y aurait alors risque d'empoisonnement par oxyde de carbone et suffocation.

Composantes de la trousse de réparation des pneus
0. Étiquette de restriction de vitesse 1. Bouteille de scellant avec étiquette de restriction de vitesse 2. Boyau de raccordement entre la bouteille de scellant et la roue 3. Raccords et câble ...

Distribution du scellant
11. Parcourez immédiatement 7 à 10 km (4 à 6 milles) afin de distribuer le scellant uniformément dans le pneu. Ne dépassez pas 80 km/h (50 mi/h). Et si possible, ne roulez pas à moins de 20 ...

Autres materiaux:

Auto-désembuage
L'autodésembueur réduit le risque d'embuement sur l'intérieur du pare-brise en détectant automatiquement le niveau d'humidité sur la face intérieure du parebrise. Le système d'auto-désembuage fonctionne quand la chaufferette ou le climatiseur est en circuit. Ce témoin s'allume qua ...

Procédures de réparations
RÉGLAGE Apprentissage TCM Lorsque le choc de passage de vitesses se produit ou que les pièces liées à la boîte de vitesses sont remplacées, l'apprentissage TCM doit être effectué. Dans les cas suivants, l'apprentissage TCM est nécessaire. ...

© 2016-2019 Kopyright www.krimanuel.net