Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Position de la clé de contact

LOCK

La clé de contact ne peut s'enlever qu'à la position LOCK. Pour amener la clé à la position LOCK, enfoncez-la légèrement à la position ACC puis tournez-la sur LOCK.

Avant de sortir de la voiture, éteindre le moteur, mettre le sélecteur en 1re (boîte manuelle) ou en P (stationnement, boîte automatique) et serrer entièrement le frein de stationnement.

ACC (accessoire)

Les accessoires électriques sont sous tension.

ON

Les témoins d'alerte peuvent être vérifiés avant de faire démarrer le moteur. Il s'agit de la position normale de marche, une fois le moteur démarré. Ne laissez pas la clé sur ON si le moteur est éteint, car vous risqueriez de décharger la batterie.

START

Tournez la clé sur START pour faire démarrer le moteur. Le démarreur fonctionne tant que vous ne lâchez pas la clé; la clé retourne alors à la position ON. Vous pouvez vérifier le témoin d'alerte des freins à cette position.

AVERTISSEMENT - Clé de contact

Ne placez jamais la clé de contact sur LOCK ou ACC alors que le véhicule est en mouvement. Vous pourriez perdre le contrôle du volant et des freins et avoir un accident.

AVERTISSEMENT - Volant

Ne pas essayer d'atteindre une commande à travers du volant lorsque le véhicule est en mouvement. Passer la main ou le bras à travers le volant peut causer la perte de la maîtrise du véhicule et un accident.

Commutateur d'allumage illuminé
Par commodité, le commutateur d'allumage s'illumine chaque fois que vous ouvrez une porte avant et en autant que la clé de contact ne soit pas à la position ON. L'éclairage du commutateur s' ...

Bouton de démarrage/arrêt du moteur
Bouton de DÉMARRAGE/ARRÊT DU MOTEUR illuminé Dès que la porte avant est ouverte et pour plus de commodité, le bouton de DÉMARRAGE/ARRÊT DU MOTEUR s'illumine. Il s'éteint environ 30 second ...

Autres materiaux:

Remplacement de la lampe témoin latérale
Type A Si l'ampoule du témoin ne s'allume pas, faire vérifier le véhicule par un concessionnaire Kia autorisé. La vérification ou la réparation du clignotant du rétroviseur devrait être effectuée par un technicien qualifié, faute de quoi des dommages pourraient être infligés au ...

Configuration de l'utilisateur (seulement pour le tableau de bord de Type B, si équipé)
■ Type B 1. Arrêter le véhicule, mettre le commutateur d'allumage sur ON ou laisser le moteur en marche. 2. Appuyer sur le bouton TRIP jusqu'à ce que la configuration de l'utilisateur s'affiche. 3. Avec la configuration de l'utilisateur affichée, appuyer sur le bouton TRIP pendant 2 ...

© 2016-2020 Kopyright www.krimanuel.net