Kia Rio manuels

Kia Rio Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Lorsque le véhicule est en train de tourner par rapport à un axe vertical, le capteur d'amplitude du lacet détecte l'amplitude du lacet électroniquement avec le changement de vibrations de la fourchette de plaque à l'intérieur du capteur d'amplitude du lacet.
Si la vitesse du lacet atteint la vitesse spécifique une fois que l'amplitude du lacet du véhicule est détecté, la commande ESP est réactivée.
Le capteur G latéral détecte l'accélération latérale du véhicule. Un petit élément à l'intérieur du capteur est fixé au niveau d'un bras de levier pouvant être courbé en arc avec l'accélération latérale.
La direction et la magnitude du capteur G latéral chargé au niveau du véhicule peuvent être connues avec la capacité électrostatique changeant en fonction de l'accélération latérale.
Le capteur G longitudinal est installé dans le capteur D'AMPLITUDE DE LACET.
Le capteur G longitudinal détecte l'accélération verticale du véhicule alors aue le capteur G latéral détecte l'accélération latérale du véhicule. HECU utilise ces signaux pour la fonction de commande d'aide au démarrage en côte.

Spécifications
Description
SPÉCIFICATION
Remarques
Tension de fonctionnement
10 ~ 16 V

Signal de sortie
Interface chemise

Consommation de courant
Max.140 mA

Température de fonctionnement
-40 ~ 85°C (-40 ~ 185°F)

CAPTEUR D'AMPLITUDE DU LACET
Plage de mesure
-75 ~ 75°/sec

Distorsion de fréquence
15 ~ 45 Hz

DÉTECTEUR DE GRAVIT
Plage de mesure
-14,715 ~ 14,715 m/s²

Distorsion de fréquence
50 Hz ± 60 % (-3 dB)


Schéma externe

Capteur d’amplitude de mouvement de lacet et d’accélération latérale
...

Procédures de réparations
DÉPOSE 1. Réglez l'interrupteur d'allumage en position OFF et débranchez le câble négatif de la batterie (-). 2. Enlev ...

Autres materiaux:

Description et fonctionnement
Description L'airbag conducteur (DAB) est posé dans le volant et est branché électriquement au SRSCM via un contacteur tournant. Il protège le conducteur en se dépoyant en cas de collision frontale. Le SRSCM détermine si l'airbag conducteur (DAB) doit se déplo ...

Réservoir: Procédures de réparations
DÉPOSE 1. Réglez le contacteur d'allumage en position OFF et débranchez le câble négatif de la batterie (-). 2. Surélevez le véhicule. 3. Enlevez le réservoir de carburant (Reportez-vous ...

© 2016-2019 Kopyright www.krimanuel.net