Kia Rio manuels

Kia Rio Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le capteur de position de l′arbre à cames (CMPS) est un capteur à effet Hall qui détecte la position du vilebrequin à l′aide d′un élément à effet Hall.
Il est relié au capteur de position du vilebrequin (CKPS) et il détecte la position du piston de chaque cylindre que le CKPS ne peut pas détecter.
Le CMPS est installé sur le couvercle de la tête du moteur et utilise la roue cible installée sur l'arbre à cames. Le capteur de position de l'arbre à cames est un capteur de type à effet hall. Lorsque la roue cible passe le capteur à effet hall, le champ magnétique se modifie dans le capteur. Le capteur déclenche alors un signal qui crée une onde carrée.

À CAPTEUR de position de l′arbre à cames (CMPS)
...

Recherche de pannes
FORME D′ONDE ...

Autres materiaux:

Pneu à profil bas (si équipé)
Des pneus à profil bas, dont le ratio est inférieur à 50, sont fournis avec le véhicule pour lui conférer une allure sportive. Les pneus à profil bas sont optimisés pour assurer une meilleure maniabilité et un meilleur freinage. De ce fait, la conduite pourrait être moins confortable ...

Capuchon du tuyau de remplissage de carburant: Description et fonctionnement
Description Un système de détrompeur de serrage sur le bouchon fileté du réservoir de carburant réduit les chances d'une installation incorrecte lors de la fermeture du réservoir. Une fois que le joint du réservoir de carburant et que la bride de tuyauterie de rem ...

© 2016-2021 Kopyright www.krimanuel.net