Kia Rio manuels

Kia Rio Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le capteur de position de l′arbre à cames (CMPS) est un capteur à effet Hall qui détecte la position du vilebrequin à l′aide d′un élément à effet Hall.
Il est relié au capteur de position du vilebrequin (CKPS) et il détecte la position du piston de chaque cylindre que le CKPS ne peut pas détecter.
Le CMPS est installé sur le couvercle de la tête du moteur et utilise la roue cible installée sur l'arbre à cames. Le capteur de position de l'arbre à cames est un capteur de type à effet hall. Lorsque la roue cible passe le capteur à effet hall, le champ magnétique se modifie dans le capteur. Le capteur déclenche alors un signal qui crée une onde carrée.

À CAPTEUR de position de l′arbre à cames (CMPS)
...

Recherche de pannes
FORME D′ONDE ...

Autres materiaux:

Filtre à air
Remplacement du filtre Au besoin, il doit être remplacé et non pas nettoyé. Vous pouvez nettoyer le filtre lors de l'inspection de l'élément du filtre à air. Nettoyez le filtre à l'air comprimé. Remplacez le filtre à air aux intervalles dictés dans le programme d'entretien au déb ...

Bras inférieur avant: Procédures de réparations
REMPLACEMENT 1. Enlevez la roue et le pneu avant. Couple de serrage: 88,3 ~ 107,9 N.m (9,0 ~ 11,0 kgf.m, 65,1 ~ 79,6 lb-ft)    ...

© 2016-2021 Kopyright www.krimanuel.net