Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Sélection du mode

Le bouton de sélection du mode commande la direction du débit d'air dans le système de ventilation.

L'air peut être dirigé vers le plancher, aux évents du tableau de bord ou au parebrise. Six symboles représentent les positions de ventilation (visage, niveau combiné, plancher, plancher-dégel, dégel).

Niveau du visage (B, D)

L'air est dirigé vers le haut du corps et le visage. Chaque bouche d'air peut être ajustée pour contrôler le débit d'air.

Niveau combiné (B, D, E, C)

Le courant d'air est dirigé au visage et au plancher.

Niveau du plancher (C, A, D, E)

La majorité du courant d'air est dirigée vers le plancher; un petit courant d'air est aussi dirigé vers le pare-brise et le dégivreur latéral.

Niveau plancher/dégivrage (A, C, D, E)

La majorité du courant d'air est dirigée vers le plancher et le pare-brise, avec une petit courant d'air dirigé vers les dégivreurs latéraux.

Niveau dégivrage (A, D)

La majorité du courant d'air est dirigée vers le pare-brise, avec un petit courant d'air dirigé vers les dégivreurs latéraux.

Niveau climatiseur maxi (MAX A/C) (B, D) (si équipé)

Le mode climatiseur maxi est utilisé pour refroidir l'habitacle plus rapidement. Dans ce mode, les positions du climatiseur et de la recirculation d'air sont sélectionnées automatiquement.

Bouches d'air au tableau de bord

Les bouches de ventilation peuvent être ouvertes ou fermées séparément à l'aide de la roulette.

Vous pouvez aussi ajuster la direction du courant d'air sortant de ces bouches d'air, à l'aide du levier, comme illustré.

Chauffage et climatisation
1. Faites démarrer le moteur. 2. Réglez le mode à la position désirée. Pour améliorer l'efficacité du chauffage et du refroidissement; - Chauffage: - Refroidissement: 3. Réglez la te ...

Commande de température
La commande de température permet de contrôler la température du courant d'air provenant du système de ventilation. Si vous voulez changer la température dans l’habitacle, tournez le bout ...

Autres materiaux:

Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS 1. Groupe d’instruments 2. Interrupteur de la ceinture de sécurité 3. Capteur de vitesse du véhicule 4. Émetteur de température du liquide de refroidissement 5. Interrupteur de pression d’huile 6. Interrupteur d ...

Description et fonctionnement
Description Le capteur de température d'air d'admission (IATS) est incorporé à l'intérieur du débitmètre d'air massique (MAPS) et détecte la température de l'air d'admission. Pour calculer la quantité d'air précise, la correction de la t ...

© 2016-2019 Kopyright www.krimanuel.net