La pression des pneus (y compris celle de la roue de secours) devrait être vérifiée quand les pneus sont froids. " Pneus froids " veut dire que le véhicule n'a pas été utilisé pendant au moins trois heures ou n'a pas roulé plus de 1,6 km (un mille).
Le maintien de la pression recommandée assure la meilleure qualité de roulement possible, la meilleure tenue de route et une usure minimale des pneus.
Voyez les pressions d'air recommandées pour les pneus sous " Pneus et jantes " à la section 8.

Toutes les spécifications (grandeurs et pressions) se trouvent sur une étiquette apposée sur le pilier central, du côté conducteur.
AVERTISSEMENT - Sous-gonflage des pneus
Gonfler les pneus selon les recommandations de ce manuel. S'ils sont trop sousgonflés (no kpa (10 psi) ou plus), ils peuvent se surchauffer, crever, se fissurer ou présenter autres défaillances qui peuvent causer la perte de la maîtrise et un accident. Le risque est encore plus élevé par temps chaud et quand vous roulez pendant de longues périodes à vitesse élevée.
Observez toujours les points suivants :
Pneus et jantes
Vérification de la pression de gonflageVérifier le niveau du liquide de refroidissement
Vérifiez l'état des durites du système de refroidissement et des boyaux de la
chaufferette, en plus de l'état des raccords. Remplacez les boyaux enflés ou détériorés.
Le niveau du liquide de refroidissement devrait être tenu entre les marques F
(MAX) et L (MIN) sur le réservoir de l ...
Indicateur d'arrêt au ralenti (ISG)
Ce témoin s'allume lorsque le moteur entre en mode d'arrêt au ralenti (ISG).
Lorsque le démarrage automatique se produit, le témoin d'arrêt au ralenti sur le
tableau de bord clignote pendant 5 secondes. Pour plus de détails, consulter le
chapitre 5, " Mode d'arrêt au ralenti (ISG) ".
...