Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Pour un meilleur rendement de la batterie

Kia Rio Notice d'utilisation / Entretien / Batterie / Pour un meilleur rendement de la batterie

AVERTISSEMENT - Risque d'explosion

Tenez les cigarettes allumées et toute autre source de flamme ou d'étincelle loin de la batterie.

L'hydrogène, un gaz très combustible, est toujours présent dans les cellules de la batterie et peut exploser s'il est enflammé.

AVERTISSEMENT - batteries à acide sulfurique

Gardez les batteries hors de la portée des enfants parce qu'elles contiennent de l'ACIDE SULFURIQUE très corrosif. Évitez tout contact avec les yeux, la peau, les vêtements et le fini peinturé.

Portez des lunettes de sûreté quand vous chargez une batterie ou travaillez près d'une batterie. Assurez toujours une bonne ventilation quand vous travaillez dans un espace clos.

Lisez toujours ces directives avec soin quand vous manipulez une batterie.

Si de l'électrolyte entre en contact avec les yeux, rincez-les à grande eau pendant au moins 15 minutes et obtenez une aide médicale immédiate. Si de l'électrolyte entre en contact avec la peau, lavez bien la zone affectée. Si vous ressentez des douleurs ou une sensation de brûlure, obtenez une aide médicale immédiate.

Une batterie jetée d'une façon inappropriée peut être nuisible à l'environnement et la santé humaine. Jetez la batterie en suivant les lois ou les règlements locaux.

La batterie contient du plomb. Ne pas jeter après utilisation. Toujours rapporter la batterie chez un concessionnaire Kia agréé, afin qu'elle soit recyclée.

AVERTISSEMENT - Rechargement de la batterie

Ne jamais essayer de recharger la batterie si les câbles de batterie sont branchés.

Si le véhicule n'est pas utilisé pour longtemps, lorsqu'il fait froid, retirer la batterie et la garder à l'intérieur.

AVERTISSEMENT - Risque d'électrocution

Ne jamais toucher le système d'allumage si le véhicule est en mouvement. L'allumage génère une haute tension qui peut tuer.

Batterie
...

Recharger une batterie
Votre véhicule est équipé d'une batterie plomb-calcium sans entretien. Si la batterie se décharge rapidement (vous avez laissé les phares ou l'éclairage intérieur en circuit alors que le ...

Autres materiaux:

Procédures de réparations
DÉPOSE 1. Réglez le contacteur d'allumage en position OFF et débranchez le câble négatif de la batterie (-). 2. Déposez la batterie et ECM. (Reportez-vous au groupe électrique du moteur - "Batterie") ...

120,000 km (75,000 miles) ou 60 mois
❑ Inspecter le filtre à air ❑ Inspecter le compresseur du climatiseur, le frigorigène, et vérifier le rendement (si équipé) ❑ Inspecter le système de refroidissement *1 ❑ Inspecter la courroie multifonction *4 (La première fois aux 96 000 km ou 72 mois, et ensuite tous les 24 0 ...

© 2016-2019 Kopyright www.krimanuel.net