Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Fusible de protection de la mémoire

Kia Rio Notice d'utilisation / Entretien / Fusibles / Fusible de protection de la mémoire

Votre véhicule est muni d'un fusible de protection de la mémoire qui empêche la batterie de se décharger si vous n'utilisez pas votre véhicule pendant une période prolongée. Procédez comme suit avant de stationner votre véhicule pour une période prolongée.

1. Coupez le moteur.

2. Éteignez les phares et les feux arrière.

3. Ouvrez le couvercle du panneau de fusibles du côté du conducteur et retirez le fusible de protection de la mémoire.

Si le fusible de protection de la mémoire est retiré, le carillon d'avertissement, la chaîne haute fidélité, la montre et l'éclairage intérieur, etc., ne fonctionneront pas. Certains items devront être réinitialisés après le remplacement. Voyez " Batterie " dans cette section.

Même si le fusible de protection de la mémoire est enlevé, la batterie peut tout de même se décharger si vous allumez les phares ou d'autres dispositifs électriques.

Remplacement d'un fusible dans le compartiment-moteur

1. Coupez l'allumage et tous les autres commutateurs.

2. Enlevez le couvercle du boîtier de fusibles en pressant la patte et tirant le couvercle. Si le fusible à lames est débranché, le retirer à l'aide de l'outil conçu pour le changement des fusibles, situé dans la boîte à fusibles du compartiment moteur. Une fois le fusible retiré, insérer fermement un fusible de rechange de même calibre.

3. Pour enlever ou poser un fusible, utilisez l'outil de retrait fourni dans la boîte de fusibles du compartimentmoteur. Vérifiez le fusible enlevé et remplacez-le s'il est claqué.

4. Insérez un nouveau fusible de même intensité et assurez-vous qu'il soit bien serré entre les pinces. S'il est lâche, consultez un concessionnaire Kia agréé.

MISE EN GARDE - Couvercles de boîtier de fusibles

Après un entretien du boîtier de fusibles dans le compartiment du moteur, remettre le couvercle soigneusement pour éviter des problèmes électriques qui peuvent se produire si l'eau y pénètre.

Fusible principal

Si le fusible principal a claqué, consultez un concessionnaire Kia agréé.

Fusibles
Les fusibles protègent le système électrique d'un véhicule contre les dommages que pourraient causer une surcharge. Ce véhicule comporte 2 panneaux de fusibles, un derrière le panneau de cu ...

Description du panneau de fusibles/relais
Vous trouverez, sur l'intérieur du couvercle des boîtes de fusibles/relais, un schéma fournissant le nom et l'intensité du fusible/relais. ✽ AVIS Les descriptions de fusibles peuvent ne pas ...

Autres materiaux:

Toit ouvrant
Si votre véhicule est pourvu d'un toit ouvrant, vous pouvez le faire glisser ou l'incliner au moyen du levier de commande du toit ouvrant situé sur la console supérieure. Le toit ouvrant ne peut être ouvert, fermé ou incliné que si le clé de contact est en position ON. MISE EN GARDE ...

Composantes de la trousse de réparation des pneus
0. Étiquette de restriction de vitesse 1. Bouteille de scellant avec étiquette de restriction de vitesse 2. Boyau de raccordement entre la bouteille de scellant et la roue 3. Raccords et câble pour la connexion à une prise de courant 4. Support pour la bouteille de scellant 5. Compresseur ...

© 2016-2019 Kopyright www.krimanuel.net