Kia Rio manuels

Kia Rio Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le capteur de température de liquide de refroidissement moteur (ECTS) est situé dans le passage de liquide de refroidissement moteur de la culasse pour la détection de la température du liquide de refroidissement moteur. L'ECTS utilise une thermistance dont la résistance change avec la température.
La résistance électrique de l'ECTS diminue quand la température augmente et augmente quand la température diminue. La référence de +5 V dans l'ECM est délivrée à l'ECTS via une résistance dans l'ECM. Cela signifie que la résistance dans L'ECM et la thermistance dans l'ECTS sont connectés en série. Lorsque la valeur de résistance de la thermistance dans l'ECTS change en fonction de la température du liquide de refroidissement moteur, la tension de sortie change également.
Pendant le fonctionnement du moteur froid, l´ECM augmente la durée d'injection de carburant et contrôle l'avance à l'allumage en utilisant l'information de température du liquide de refroidissement moteur pour éviter que le moteur ne cale et pour améliorer la souplesse.

Sonde de température du liquide de refroidissement du moteur (ECTS)
...

Spécifications
SPÉCIFICATION TEMPÉRATURE Résistance [kΩ] °C °F -40 -40 48,14 ...

Autres materiaux:

Chauffage
1.Réglez le mode à la position . 2.Réglez la commande d'admission d'air sur l'air extérieur. 3.Réglez la température au niveau désiré. 4.Réglez le ventilateur à la vitesse désirée. 5.Pour une déshumidification, mettez le climatiseur (si équipé) en marche. • Si le pare-brise s'e ...

Spécifications
Spécification Élément Spécification MODÈLE Radio / MP3 / CD (PA30A) Radio / MP3 / VCD (BA900/ UVO) ALIMENTATION LECTRIQUE 14,4 V CC Impédance de charge ...

© 2016-2021 Kopyright www.krimanuel.net