
Le commutateur d'allumage doit être en position ON pour que les clignotants fonctionnent. Pour utiliser les clignotants, soulevez ou abaissez le levier (A). Les flèches vertes au tableau de bord clignotent en fonction de l'utilisation du levier. Le clignotement s'arrête automatiquement une fois le virage effectué. Si les clignotants fonctionnent toujours après avoir négocié le virage, ramenez le levier au centre, de la main. Pour indiquer un changement de voie, déplacez le levier légèrement vers le haut ou le bas (B) et tenez-le en place. Le levier retourne à sa position neutre dès que vous le relâchez.
Si un témoin de clignotant reste allumé ou clignote de façon anormale, l'ampoule d'un feu de siglaisation peut être grillée et devrait être remplacée.
Si un feu de signalisation clignote de façon anormale (vite ou lente), une ampoule peut être grillée ou il y a une mauvaise connexion sur le circuit électrique.
Fonction une touche de changement de voie
Pour activer la fonction une touche de changement de voie, déplacez le levier de signalisation pendant moins de 0,5 seconde et relâchez-le. Le signal de changement de voie clignote trois fois.
✽ AVIS
Si un feu de signalisation clignote de façon anormale (vite ou lente), une ampoule peut être grillée ou il y a une mauvaise connexion sur le circuit électrique.
Utilisation des feux de route
Phares antibrouillard avantSystème de freinage antiblocage (ABS)
Les freins ABS (ou l'ESC) ne peuvent empêcher un accident si on conduit en faisant
des manoeuvres dangereuses ou inappropriées. Même si ces systèmes augmentent l'efficacité
d'un freinage d'urgence, il faut garder une distance sécuritaire au véhicule devant.
On doit réduire la vitesse s ...
Composants et emplacement des composants
emplacement des composants
1. Capteur de batterie
2. Capteur de dépression du servofrein (BBVPS)
3. Batterie AGM
4. Convertisseur CC/CC
5. Interrupteur ISG OFF
6. Alternateur
7. Démarreur
8. Interrupteur point mort
9. Interru ...