Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Appareil de retenue pour enfant

Les enfants devraient être assis sur le siège arrière, toujours dans un appareil de retenue, afin de minimiser le risque de blessure en cas d’accident, d’arrêt soudain ou de manoeuvre brusque. Les statistiques démontrent que les enfants courent moins de danger bien retenus dans un appareil sur le siège arrière que sur le siège avant. Les plus grands enfants devraient utiliser la ceinture de sécurité du véhicule.

Vous devriez connaître les exigences particulières à votre pays. Les sièges ou appareils pour enfants doivent être bien placés et installés sur le siège arrière. Vous devriez utiliser un appareil de retenue conforme aux normes de sécurité de votre pays.

Les dispositifs de retenue pour enfant sont conçus de façon à maintenir fermement en place un siège d'enfant sur un siège du véhicule à l'aide de la ceinture sous-abdominale ou de la section sousabdominale d'une ceinture à trois points d'ancrage, ou à l'aide d'un point d'attache supérieur et/ou de fixations d'assise de type LATCH (si équipé).

Les enfants peuvent être blessés ou tués dans un accident si leur appareil ou siège est mal installé. Utilisez un siège pour les petits enfants ou nourrissons. Avant d’acheter un appareil de retenue particulier, assurez-vous qu’il convient à votre véhicule et à votre enfant. Suivez les directives du fabricant lors de l’installation du système de retenue pour enfant.

AVERTISSEMENT - Position du système de retenue

Ne jamais placer un enfant ou un siège de bébé sur le siège du passager avant. Un enfant sur le siège du passager avant serait forcément atteint par un coussin gonflable qui se déploie.

AVERTISSEMENT - Système de retenue pour enfants chaud

Le système de retenue pour enfants peut devenir très chaud s'il est laissé dans le véhicule par un jour ensoleillé. Vérifier la température du revêtement, des boucles et des loquets avant de replacer l'enfant dans son siège.

Lorsque l'ensemble de retenue d'enfant n'est pas utilisé, rangez-le dans l'aire de chargement ou attachez-le à l'aide d'une ceinture de sécurité de manière à ce qu'il ne soit pas projeté vers l'avant en cas d'un arrêt soudain ou d'un accident.

AVERTISSEMENT - Tenir un enfant dans les bras ou sur les genoux

Ne jamais tenir un enfant dans les bras ou sur les genoux lorsque le véhicule est en mouvement. En cas d'accident, l'enfant peut être arraché de vos bras et projeté dans l'intérieur de l'habitacle. Toujours utiliser un système de retenue pour enfant approprié à son âge et poids.

AVERTISSEMENT - Enfant laissé dans le véhicule

Ne jamais laisser son enfant seul dans le véhicule garé. La température peut monter très vite, ce qui pourrait causer des blessures à l'enfant laissé dans le véhicule.

AVERTISSEMENT - Utilisation de la ceinture de sécurité

Ne pas utiliser une seule ceinture pour deux passagers en même temps. Cela élimine toute protection offerte par la ceinture de sécurité.

Soin des ceintures de sécurité
Ne démontez ni ne modifiez jamais les ceintures de sécurité. Assurez-vous que les ceintures et leur mécanisme ne soient pas endommagés par les charnières de siège ou de porte ou autrement. ...

Utiliser un appareil de retenue pour enfant
Appareil de retenue face vers l’arrière Appareil de retenue face vers l’avant Pour les tout petits et les bébés, il faut utiliser un siège d’enfant. Celui-ci devrait convenir à la g ...

Autres materiaux:

Recherche de pannes
DIAGNOSTIC DE PANNE 1. En principe, les commandes ESP et TCS sont interdits en cas de panne ABS. 2. Lorsque l'ESP ou le TCS sont en panne, seul le contrôle du système défectueux est interdit. 3. ...

Sélection du mode
Le bouton MODE permet de choisir la direction de l'air dans le système de ventilation. La direction de l'air suit cette séquence : Voyez l'illustration de la « Climatisation manuelle ». Niveau plancher/dégivrage (A, C, D, E) La majorité du courant d'air est dirigée vers le plancher ...

© 2016-2018 Kopyright www.krimanuel.net