Ils fonctionnent comme suit quand la clé de contact se trouve en position ON :
MIST: Pour un seul cycle, poussez le levier vers le haut et relâchez-le. Les essuie-glace continueront de fonctionner si vous tenez le levier soulevé.
OFF : Les essuie-glace ne fonctionnent pas.
INT : Les essuie-glace fonctionnent de façon intermittente, à intervalle régulier. Utilisez ce mode sous une pluie légère ou bruine. Pour faire varier la vitesse, tournez le bouton de commande.
LO : Vitesse normale des essuie-glace.
HI : Vitesse rapide des essuie-glace.
Si le pare-brise est couvert de neige ou de glace, dégivrez le pare-brise pendant une dizaine de minutes ou jusqu'à ce que la neige et la glace soient fondues avant d'utiliser les essuie-glace. Autrement, ils pourraient ne pas bien fonctionner.
Essuie-glace et lave-glace
Commande automatiqueComposants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS
1. Actionneur et interrupteur du hayon
2. Interrupteur de la portière arrière
3. Module de commande de la carrosserie
4. Interrupteur d’avertissement de clé
5. Interrupteur de la porte avant
6. Actionneur et ...
Procédures de réparations
REMPLACEMENT
Lorsque le récepteur arrive pour le remplacement :
a.
Il est en état vierge.
b.
Il n'est pas configuré pour une ...