Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Fermeture du volet du réservoir de carburant

1. Pour remettre le bouchon du réservoir, tournez-le dans le sens horaire jusqu'au déclic. Ceci indique que le bouchon est bien serré.

2. Refermez le volet du réservoir de carburant et poussez-le légèrement afin de vous assurer qu’il soit bien fermé.

AVERTISSEMENT - Faire le plein

✽ AVIS

Serrer le bouchon jusqu'au premier clic, sinon le témoin de bouchon de carburant ouvert ().

Assurez-vous toujours que le bouchon est bien remis en place pour empêcher un déversement de carburant en cas d'accident.

AVERTISSEMENT - Risque d'incendie et d'explosion

Lire et suivre tous les avertissements affichés à la stationservice. La non-observance de ces avertissements causera des blessures, des brûlures graves ou même la mort, en raison d'un incendie ou d'une explosion.

AVERTISSEMENT - Électricité statique

AVERTISSEMENT - Contenant pour carburant portatif (jerrycan)

Lors de l'utilisation d'un bidon de carburant approuvé, le placer au sol avant de le remplir. Une décharge d'électricité statique à partir du bidon peut enflammer les vapeurs de carburant et causer un incendie. Le remplissage commencé, continuer de toucher le véhicule jusqu'à la fin du remplissage. Utiliser seulement les bidons en plastiques approuvés et conçus pour porter et entreposer de l'essence.

AVERTISSEMENT - Incendies causés par les téléphones portables

Ne pas utiliser de téléphones cellulaires lors du remplissage de carburant. Le courant électrique et/ou l'interférence électronique des téléphones cellulaires peuvent enflammer les vapeurs de carburant et causer un incendie.

AVERTISSEMENT - Le remplissage de carburant et les incendies

Toujours éteindre le moteur avant le remplissage de carburant. Les étincelles produites par les composants électriques du moteur peuvent enflammer les vapeurs de carburant et causer un incendie. Le remplissage achevé, vérifier que le bouchon de remplissage est fermé correctement avant de démarrer le moteur.

AVERTISSEMENT - Fumée

NE PAS utiliser des allumettes ou d'allume-cigarette et NE JAMAIS FUMER ou laisser une cigarette allumée dans le véhicule lorsqu'on est dans une station de service, en particulier lorsqu'on effectue le remplissage de carburant. Le carburant automobile est très inflammable et peut causer un incendie.

Assurez-vous de refaire le plein en carburant tel que stipulé dans les " Exigences de carburant " au chapitre 1. Si le bouchon du réservoir de carburant doit être remplacé, n'utilisez qu'un bouchon de marque Kia ou l'équivalent spécifié pour votre véhicule. Utiliser le mauvais bouchon se soldera par un mauvais fonctionnement grave du système d'alimentation en carburant ou du système antipollution.

MISE EN GARDE - Peinture extérieure

Ne renversez pas d'essence sur les surfaces extérieures du véhicule. Tout déversement d'essence peut endommager les surfaces peintes.

Ouverture du volet du réservoir de carburant
Le volet du réservoir de carburant doit être ouvert de l'intérieur du véhicule en tirant le levier d'ouverture du volet du réservoir de carburant. Si le volet ne s'ouvre pas parce qu'il est ...

Toit ouvrant
Si votre véhicule est pourvu d'un toit ouvrant, vous pouvez le faire glisser ou l'incliner au moyen du levier de commande du toit ouvrant situé sur la console supérieure. Le toit ouvrant ne ...

Autres materiaux:

Principaux éléments du système de détection d'occupant
Un dispositif de détection situé endeça des tringles du siège du passager avant. Un système électronique qui établit si les coussins gonflables du passager doivent être activés ou désactivés. Un témoin lumineux au tableau de bord avec les mots PASSENGER AIR BAG “OFF” ...

Système de distribution variable: Description et fonctionnement
Description Le système de distribution par soupapes à variation continue (CVVT) avance ou retarde le calage de soupape des soupapes d'admission et d'échappement en fonction du signal de commande ECM calculé sur la charge et la vitesse du moteur. En contrôlant ...

© 2016-2019 Kopyright www.krimanuel.net