Kia Rio manuels

Kia Rio Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Système de déverrouillage à distance
Le système d'entrée sans clef vous permet de verrouiller et de déverrouiller le véhicule par l'émetteur à distance. Quand on appuie sur le bouton LOCK, toutes les portes seront verrouillées. Quand on appuie à nouveau sur le bouton DÉVERROUILLAGE, toutes les portes sont déverrouillées.
La lampe de l'habitacle, si son interrupteur se trouve dans la position centrale, s'allume quand on appuie sur le bouton DÉVERROUILLAGE. Si l'on n'ouvre aucune porte, la lampe s'éteignera dans environ 30 secondes, les portes seront verrouillées à nouveau automatiquement. Si l'on verrouille à nouveau les portes par l'émetteur à distance dans un délai de 30 secondes, la lampe s'éteignera immédiatement.
On ne peut pas verrouiller ou déverrouiller les portes par l'émetteur à distance si la clef est insérée dans l'interrupteur d'allumage.
Le système vous signale quand les portes se verrouillent et se déverrouillent en faisant clignoter les feux de détresse une fois quand elles sont verrouillées et fermées, et deux fois quand elles sont déverrouillées.
État d'alarme antivol [état B/A]
État alarme
Description
DÉSARM
1)
En état "DÉSARMÉ" pas de d'anti-démarrage du véhicule. Lorsque la porte, le capot ou le hayon est ouvert, il n'y a pas d'alarme ou de clignotement.
2)
Si la batterie est déconnectée lorsque l'état n'est pas "ARMÉ/ATTENTE ARMEMENT/ALARME/RÉARMEMENT", l'état d'alarme est placé sur "DÉSARMÉ".
3)
En état "DÉSARMÉ", l'indicateur de sécurité clignote en permanence.
ATTENTE ARMEMENT
1)
En état "ATTENTE ALARME", lorsque le minuteur "30 s" fonctionne, si ce minuteur atteint "30 s", l'état passe à "ARMÉ".
2)
Si la batterie est déconnectée lorsque l'état est "ATTENTE ARMEMENT", l'état d'alarme est placé sur "ATTENTE ARMEMENT" et le minuteur "30 s" est redémarré.
3)
En état "ATTENTE ARMEMENT", l'indicateur de sécurité est allumé en continu.

※ Remarque : Sur le système Smartkey, le verrouillage passif fonctionne de la même manière
État alarme
Description
TEMPORISATEUR 1 DE VERROUILLAGE AUTO
1)
En "MINUTERIE 1 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE", le minuteur "30 s" est en cours. Si cette minuterie expire, l'instruction de verrouillage auto est générée "Instruction de verrouillage".
2)
Lorsque l'instruction de verrouillage est en cours et que toutes les portes sont fermées et verrouillées, l'état d'alarme passe de MINUTERIE 1 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE à ATTENTE D'ARMEMENT
3)
En état MINUTERIE 1 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE, l'indicateur de sécurité clignote. En "MINUTERIE 1 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE", le minuteur "30 s" est en cours. Si cette minuterie expire, l'instruction de verrouillage auto est générée "Instruction de verrouillage". Lorsque l'instruction de verrouillage est en cours et que toutes les portes sont fermées et verrouillées, l'état d'alarme passe de MINUTERIE 1 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE à ATTENTE D'ARMEMENT

※ Remarque : Sur le système Smartkey, le déverrouillage passif fonctionne de la même manière
État alarme
Description
Temporisateur 2 verrouillage auto
1)
En état MINUTERIE 2 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE, lorsque le minuteur 30 s est en cours, si le minuteur expire, l'instruction de verrouillage auto est générée.
2)
Toutes les portes sont verrouillées, le capot est fermé et le hayon est fermé lorsque "instruction de verrouillage" fonctionne et l'état d'alarme passe à MINUTERIE 2 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE lors de l'"instruction de verrouillage" générée avec l'ouverture du capot.
3)
Lorsque l'instruction de déverrouillage est en cours et que toutes les portes sont fermées et le capot ouvert, l'état d'alarme passe à MINUTERIE 2 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE
4)
En état MINUTERIE 2 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE, l'indicateur de sécurité clignote.

※ Remarque : Sur le système Smartkey, le déverrouillage passif fonctionne de la même manière
État alarme
Description
Pré-armé
1)
L'état PRÉARMEMENT est utilisé lorsque l'utilisateur essaye de passer à armement mais que les conditions préalables ne sont pas satisfaites (porte ouverte, hayon ouvert ou capot ouvert).
2)
L'état d'alarme passe à "PRÉARMEMENT" lorsque l'instruction de verrouillage TX se produit avec une porte ouverte, le capot ou le hayon ouvert.
3)
L'état d'alarme passe à "PRÉARMEMENT" lorsque le minuteur 30 s a expiré en MINUTERIE 2 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE avec capot ou hayon ouvert
4)
L'état "PÉARMEMENT" passe à "ARMÉ" lorsque toutes les portes sont fermées et verrouillées et que le capot et le hayon sont fermés.
5)
L'état "PRÉARMEMENT" passe à "DÉSARMEMENT" lorsqu'une porte est déverrouillée
6)
Dans cet état, l'indicateur de sécurité clignote en permanence.

État alarme
Description
RÉARMEMENT
1)
En état "RÉARMEMENT", si une intrusion est détectée, le son et le clignotement redémarrent et l'état passe à "ALARME".
2)
L'état d'alarme passe à "RÉARMEMENT" une fois l'expiration du minuteur 27 s en état "ALARME" avec toutes les portes fermées et verrouillées.
3)
L'indicateur de sécurité clignote.

État alarme
Description
temporisateur 3 de verrouillage auto
1)
L'état d'alarme passe à MINUTERIE 3 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE lors du fonctionnement de l'instruction de hayon TX
2)
L'état d'alarme passe de MINUTERIE 3 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE à "ATTENTE ARMEMENT" lorsque le minuteur 30 s a expiré avec toutes les portes fermées et verrouillées.
3)
L'état d'alarme passe à MINUTERIE 3 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE à "DÉSARMEMENT" lorsqu'une porte est ouverte.
4)
En "MINUTERIE 3 DE VERROUILLAGE AUTOMATIQUE", le minuteur "30 s" est en cours. Si ce minuteur expire, l'état passe par l'état PRÉARMEMENT avec le hayon ouvert.
5)
Dans cet état, l'indicateur de sécurité clignote en permanence.

Fonction
FONCTION D'ENTRÉE SANS CL
VERROUILLAGE/DÉVERROUILLAGE DE PORTE sont effectués avec la télécommande.
1.
La fonction d'entrée sans clé est accomplie dans un état où l'interrupteur de clé entrée est éliminé du cylindre de la clé.
2.
Les signaux VERROUILLAGE/DÉVERROUILLAGE sont envoyés par l'émetteur et les signaux de VERROUILLAGE/DÉVERROUILLAGE DE PORTE sont sortis.
SPÉC DE TRANSMETTEUR (TX)
1.
Distance de transmission : 10 m ou plus deouis l'extérieur de la voiture
2.
Procédure d'enregistrement du transmetteur
(1)
Dans le mode d'enregistrement, il doit être possible d'enregistrer jusqu'à max 4EA.
(2)
Lors du ré-enregistrement, les données sont enregistrées à nouveau après les DONNÉES TX précédentes.

CODE enregistré
CODE à changer
CODE modifié
1
NÉANT
A
A
2
A
B
B (A est effacé)
3
B
C, D
C, D (B est effacé)
4
C, D
E, F, G
E, F, G (C, D sont effacés)
5
E, F, G
H, I, J, K
H, I, J, K (E, F, G sont effacés)
6
A/B
C, D, E, F, G
C, D, E, F
7
A/B
C, C, D, E, F
C, D, E
8
A, B, C, D
A
A
9
A, B, C, D
E
E

(3)
Pour les procédures d'enregistrement avec le testeur de diagnostic, reportez-vous à "ENREGISTREMENT CODE TRANSMETTEUR".
3.
Signal du transmetteur et spécification récepteur
(1)
Signal du transmetteur
Transmettre deux fois les DONNÉES de transmission pertinentes (Cadre de transmission) en appuyant sur l'interrupteur TX.
Seul le signal de VERR est émis quand on appuie sur l'interrupteur VERR TX et l'interrupteur DÉVERR en même temps.
Composants et emplacement des composants
EMPLACEMENT DES COMPOSANTS 1. Actionneur et interrupteur du hayon 2. Interrupteur de la portière arrière 3. Module de commande de la carrosserie 4. Inter ...

Procédures de réparation
Contrôle Interrupteur et activation du verrouillage de porte avant 1. Enlevez la garniture de porte avant. (Voir le groupe Carrosserie - Porte avant) ...

Autres materiaux:

Fonctions de la clé intelligente
En portant la clé intelligente sur vous, vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portes du véhicule et faire démarrer le moteur. Lisez ce qui suit afin de savoir comment. Verrouillage Appuyer sur les touches sur les poignées de porte extérieures avant alors que toutes les portes ...

Procédures de réparations
DÉPOSE [Essence 1,4 MPI / 1,6 GDI] 1. Déposez les éléments suivants : • Ensemble du filtre à air (A) et conduite d'air (B). (Voir "Système d'admission et d'échappement" du groupe EM.) ...

© 2016-2021 Kopyright www.krimanuel.net