Une serrure à l'épreuve des enfants est fournie pour aider à empêcher les enfants d'ouvrir les portes arrière par accident, de l'intérieur du véhicule. Les serrures de sécurité des portes arrière devraient être utilisées chaque fois qu'un enfant se trouve dans le véhicule.
1. Ouvrez la porte arrière.
2. Insérez une clé (ou la pointe d'un tournevis) dans l'orifice et tournez vers la position de verrouillage. Le verrou de sécurité (1) situé sur la bordure de la porte arrière sera en position verrouillée. Quand le verrou est à cette position, la porte arrière ne peut pas être ouverte même si l'on actionne la poignée de porte intérieure.
3. Fermez la porte arrière.
Pour ouvrir la porte arrière, tirez la poignée extérieure de la porte. Bien que les portes puissent être déverrouillées, la portearrière ne s'ouvrira pas en tirant sur la poignée intérieure tant que la serrure à l'épreuve des enfants n'est pas en position déverrouillée.
AVERTISSEMENT - Serrures de porte arrière
Utiliser le verrouillage qui empêche l'ouverture accidentelle des portières arrière. Si un enfant ouvre accidentellement une portière arrière lorsque le véhicule est en mouvement, il peut tomber hors du véhicule.
Pression à froid recommandée pour les pneus
La pression des pneus (y compris celle de la roue de secours) devrait être vérifiée
quand les pneus sont froids. " Pneus froids " veut dire que le véhicule n'a pas
été utilisé pendant au moins trois heures ou n'a pas roulé plus de 1,6 km (un mille).
Le maintien de la pression recommandà ...
Colonne et arbre de direction: Procédures de réparations
REMPLACEMENT
1.
Débranchez le câble de batterie négatif de la batterie, puis attendez
au moins 30 secondes.
2.
Tournez le volant de direction de façon que les roues avant soient tournées
vers l'avant.
...