Kia Rio manuels

Kia Rio Notice d'utilisation: Glace à auto montée/descente (selon l'équipement)

Kia Rio Notice d'utilisation / Caractéristiques du véhicule / Glaces / Glaces à commande électrique / Glace à auto montée/descente (selon l'équipement)

Lorsqu'on appuie ou que l'on tire sur le commutateur de glace électrique momentanément et vers la deuxième position (6), la glace monte ou descend automatiquement jusqu'à la butée, même si on relâche le commutateur. Pour arrêter la glace en cours de montée ou descente, on doit appuyer ou tirer sur le commutateur momentanément dans la direction contraire au mouvement de la glace. Si la glace électrique n'est pas opérée correctement, le mécanisme doit être réinitialisé comme suit :

1. Mettre le commutateur d'allumage sur ON.

2. Fermer la glace et continuer de tirer sur le commutateur de glace électrique du conducteur pendant au moins une seconde après que la glace est entièrement fermée.

Renversement automatique

Si le mouvement ascendant de la glace est empêché par un objet ou une partie du corps, le mécanisme détecte cette résistance et arrête le mouvement. La glace descendra alors environ 30 cm (11,8 po) pour permettre le retrait de l'objet.

Si la glace détecte de la résistance pendant qu'on tire continuellement sur le commutateur de la glace électrique, la glace arrêtera le mouvement ascendant et descendra environ 2,5 cm (1 po). Et si l'on tire de nouveau continuellement sur le commutateur en dedans de 5 secondes après la descente de la glace par la fonction de renversement automatique, le renversement automatique de la glace ne se produira pas.

✽ AVIS

La fonction de renversement automatique de la glace du conducteur est active seulement lorsque la fonction auto montée est utilisée en tirant complètement sur le commutateur. La fonction de renversement automatique ne fonctionne pas si on fait monter la glace en utilisant la position intermédiaire du commutateur.

AVERTISSEMENT

Pour éviter les blessures et les dommages au véhicule, toujours vérifier s'il y a des obstacles avant de monter la glace. Si un objet de moins de 4 mm (0,16 po) de diamètre est pincé entre la glace et la coulisse supérieure, la fonction de renversement automatique pourrait ne pas détecter la résistance et ne pas arrêter la glace ou renverser le mouvement.

Glace à auto-abaissement (glace du conducteur, si équipe)
Abaisser momentanément le commutateur de lève-glace à la deuxième position de détente (6) abaisse complètement la glace du conducteur même si vous relâchez le commutateur. Si vous voulez a ...

Loquet des lève-glaces (si équipe)
Le conducteur peut couper l'alimentation aux commutateurs de lève-glaces des passagers en appuyant sur le loquet des lève-glaces (enfoncé) sur la porte du conducteur. Si le bouton de v ...

Autres materiaux:

Composants et emplacement des composants
COMPOSANTS 1. Pare-brise 2. Moulage du pare-brise ...

Procédures de réparation
Contrôle 1. Contrôlez la résistance de l'interrupteur de commande à distance mains libres entre les bornes 4 et 5 de chaque position de l'interrupteur. Audio + Bluetooth [G] À interrupteur ...

© 2016-2024 Kopyright www.krimanuel.net