Les sièges du conducteur et du passager avant sont munis d'appui-tête, pour la sécurité et le confort des occupants.
Non seulement l'appui-tête ajoute-t-il au confort du conducteur et du passager avant, mais il aide aussi à protéger la tête et la nuque en cas de collision.
Afin d'assurer une efficacité maximale en cas d'accident, l'appui-tête devrait être ajusté de façon à ce que le centre de l'appui-tête se trouve à la hauteur du centre de gravité de la tête de l'occupant. En général, le centre de gravité de la tête de la plupart des gens est la même que la hauteur des yeux. Ajustez aussi l'appuie-tête aussi près que possible de votre tête. Pour cette raison, l'utilisation d'un coussin qui éloigne le corps du dossier n'est pas recommandée.
AVERTISSEMENT - Démontage et réglage de l'appuie-tête
Réglage vers l’avant ou l’arrière
L'appui-tête peut être ajusté sur 4 positions vers l'avant en le tirant vers l'avant jusqu'à la position de détente voulue. Pour ajuster l'appui-tête complètement vers l'arrière, tirez-le complètement vers l'avant puis relâchezle. Ajustez l'appui-tête de façon à ce qu'il puisse bien supporter la tête et la nuque.
Réglage de la hauteur
Pour soulever l’appui-tête, tirez-le à la position voulue (1). Pour l’abaisser, tenez le bouton de déverrouillage (2) enfoncé et abaissez l’appui-tête à la position voulue (3).
✽ AVIS
Si l'on rabat le dossier de siège vers l'avant alors que l'appuie-tête et le coussin de siège sont levés, l'appuie-tête risque d'entrer en contact avec le paresoleil ou d'autres parties du véhicule.
Auto-arrêt
■ Type A
■ Type B
Pour couper le moteur au mode d'arrêt au ralenti
Arrêtez le véhicule complètement en appuyant sur la pédale de frein. Le mode
d'arrêt au ralenti s'active lorsque :
• La vitesse du véhicule a dépassé 8 km/h (5 mi/h) au moins une fois et que le
levier de vi ...
120,000 km (75,000 miles) ou 60 mois
❑ Inspecter le filtre à air
❑ Inspecter le compresseur du climatiseur, le frigorigène, et vérifier le rendement
(si équipé)
❑ Inspecter le système de refroidissement *1
❑ Inspecter la courroie multifonction *4 (La première fois aux 96 000 km ou 72 mois,
et ensuite tous les 24 0 ...