Kia Rio manuels

Kia Rio Revue Technique Automobile: Description et fonctionnement

Description
Le capteur de position de l′arbre à cames (CMPS) est un capteur à effet Hall qui détecte la position du vilebrequin à l′aide d′un élément à effet Hall.
Il est relié au capteur de position du vilebrequin (CKPS) et il détecte la position du piston de chaque cylindre que le CKPS ne peut pas détecter.
Le CMPS est installé sur le couvercle de la tête du moteur et utilise la roue cible installée sur l'arbre à cames. Le capteur de position de l'arbre à cames est un capteur de type à effet hall. Lorsque la roue cible passe le capteur à effet hall, le champ magnétique se modifie dans le capteur. Le capteur déclenche alors un signal qui crée une onde carrée.

À CAPTEUR de position de l′arbre à cames (CMPS)
...

Recherche de pannes
FORME D′ONDE ...

Autres materiaux:

Description et fonctionnement
Description L′airbag passager (PAB) est posé à l′intérieur du tableau de bord et protège le passager à l′avant en cas de collision frontale. Le module d′airbag décide de la nécessité et du moment du déploiement de l′airbag passager. ...

Fonctions de la clé intelligente
En portant la clé intelligente sur vous, vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portes du véhicule et faire démarrer le moteur. Lisez ce qui suit afin de savoir comment. Verrouillage Appuyer sur les touches sur les poignées de porte extérieures avant alors que toutes les portes ...

© 2016-2023 Kopyright www.krimanuel.net