Quand les coussins gonflables se déploient, ils peuvent générer un gros bruit et laisser de la fumée et de la poudre dans l'air, à l'intérieur du véhicule. Ceci est normal et causé par l'ignition du dispositif de gonflage.Une fois le coussin gonflable déployé, vous pourrez éprouver de la difficulté à respirer suite au choc du coussin et de la ceinture de sécurité contre votre poitrine, et à cause de la présence de fumée et de poudre. Ouvrez les portes et/ou les vitres dès que possible après le choc, afin de réduire l'inconfort et prévenir l'exposition prolongée à la fumée et à la poudre.
Bien que la fumée et la poudre soient non toxiques, elles peuvent irriter la peau (yeux, nez et gorge). Si c'est le cas, lavezvous et rincez-vous immédiatement à l'eau froide et consultez un médecin si les symptômes persistent.
AVERTISSEMENT - Pièces chaudes
Ne pas toucher les pièces internes des logements de coussin gonflable immédiatement après son déploiement. Ces pièces (sur le volant, la planche de bord et les brancards de toit sur les portières avant et arrière) sont très chaudes et peuvent brûler la peau.
Le principe derrière les coussins gonflables
Installer un appareil de retenue pour enfant sur le siège avant est interditFrein de stationnement
Vérifier le frein de stationnement
Vérifiez la course du frein de stationnement en comptant le nombre de déclics
entre la position complètement engagée et complètement désengagée. De plus, le frein
de stationnement seul ne suffit pas pour retenir le véhicule solidement dans une
pen ...
Diagrammes schématiques
Schéma du circuit
[STANDARD]
[Supervision]
...